13.04 A LA FOLIE

#CLUB #electronic #house #disco - 00-06H - 12€

Kornél Kovács 1 (photo credit Hjalmar Rechlin).jpg

Kornél Kovács (se)

Kornél Kovács, producteur suédois véritable geek musical, crée des tracks lumineux et dynamiques sans se prendre vraiment au sérieux. Né en 1985 à Stockholm, il a rapidement été formé à la musique le jour et confronté à la collection de disques de ses parents la nuit. Précoce, son appétit pour la musique électronique se fait sentir très rapidement, le conduisant à jouer son premier concert à l’âge de 14 ans. Un virtuose digger de bons sons de l’écurie Studio Barnhus.[Studio Barnhus] .

telephones2.jpg

Telephones (no)

Le norvégien a sorti des releases sur des labels essentiels tels Running Back (Gerd Janson) ou encore Sex Tags Mania. Autant inspiré par la Disco cosmique de ses pairs Prins Thomas et Lindstrom en tête, la Deep House délicate de Larry Heard que de la musique affranchie du label Sex Tags Mania, il offre un condensé de ce qui se fait le mieux sur la scène, doublé d’une vision artistique unique comme en témoigne sa chaleureuse Boiler room sincère et éthérée, pleine de conviction et de singularité.” Stars are Underground. [Sex Tags]

+ YOU COOL L.A. (fr)

Un groove bien appuyé et une deep house breakée à souhait. Actif du côté de Toulouse avec Boussole Records et son duo M&C, et sur Paris avec House For Her et sur les ondes de Rinse France.

******************************************** PØLAR à la folie **************************